The Lightening Blades Index du Forum

The Lightening Blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de risk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
risk

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pièce d'Or: 1
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: candidature de risk Répondre en citant

Bonjour donc je vais me présenter irl donc je m'appel Antoine j'ai 19 ans je vis dans le nord (est oui je suis chtimi^^). Je suis étudiant et cette année je rentre en bts NRC (négociation relation clientèle). Bon voila une bref description de ma personne Smile .

Donc je postule ici en espérant rejoindre votre guilde et je vais vous décrire le personnage que je suis en train de upper.
C'est un chasseur lvl 10 (pas terrible^^)mais je vais peut être récupérer un personnage d'un autre serveur ( j'ai joué sur wow génération) mais le personnage que je vais recupérer seras un paladin lvl 40 dont les métiers sont forge et minage.
Sur le serveur wow génération ce n'est pas le seul perso que j'ai j'ai aussi un warrior lvl 80 spé armes, Un druide lvl 76 spé restauration et j'ai aussi un dk lvl 69 spé sang.

Ce que j'attends de votre guilde se serais une bonne entente entre toute personne, pas de prise de tête et de l'aide si besoin et moi j'apporterais exactement les mêmes choses.
Ensuite je suis un joueur qui aime beaucoup le pvp mais aussi le pve. Une chose aussi c'est que je n'aime pas trop les allys  je suis 100% h²!^^

Voila en espérant vous avoir satisfait et si il manque des informations je suis prêt a répondre a toutes questions.

Cordialement Risk.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton
Initié

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pièce d'Or: 31
Moyenne de PO: 1,00