The Lightening Blades Index du Forum

The Lightening Blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de risk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
risk

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pièce d'Or: 1
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: candidature de risk Répondre en citant

Bonjour donc je vais me présenter irl donc je m'appel Antoine j'ai 19 ans je vis dans le nord (est oui je suis chtimi^^). Je suis étudiant et cette année je rentre en bts NRC (négociation relation clientèle). Bon voila une bref description de ma personne Smile .

Donc je postule ici en espérant rejoindre votre guilde et je vais vous décrire le personnage que je suis en train de upper.
C'est un chasseur lvl 10 (pas terrible^^)mais je vais peut être récupérer un personnage d'un autre serveur ( j'ai joué sur wow génération) mais le personnage que je vais recupérer seras un paladin lvl 40 dont les métiers sont forge et minage.
Sur le serveur wow génération ce n'est pas le seul perso que j'ai j'ai aussi un warrior lvl 80 spé armes, Un druide lvl 76 spé restauration et j'ai aussi un dk lvl 69 spé sang.

Ce que j'attends de votre guilde se serais une bonne entente entre toute personne, pas de prise de tête et de l'aide si besoin et moi j'apporterais exactement les mêmes choses.
Ensuite je suis un joueur qui aime beaucoup le pvp mais aussi le pve. Une chose aussi c'est que je n'aime pas trop les allys  je suis 100% h²!^^

Voila en espérant vous avoir satisfait et si il manque des informations je suis prêt a répondre a toutes questions.

Cordialement Risk.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton
Initié

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pièce d'Or: 31
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: candidature de risk Répondre en citant

+1 Pour ma part candidature facile à lire joueur qui à l'air sympa avec qui je pense on pourra passer de bons moments

Visiter le site web du posteur Skype
Lev
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pièce d'Or: 309
Moyenne de PO: 1,68

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:48 (2010)    Sujet du message: candidature de risk Répondre en citant

+1 pour moi on sera la pour t'aider a up

mythos
GM remplacant du GM remplacant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Pièce d'Or: 429
Moyenne de PO: 2,36

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:02 (2010)    Sujet du message: candidature de risk Répondre en citant

un petit up pour savoir ou sa en est

MSN Skype
Zeldon
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pièce d'Or: 123
Moyenne de PO: 1,58

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: candidature de risk Répondre en citant

Ok. Risk, je vais te faire part de nos attentes, honnêteté, honnêteté avant tout.

Nous recrutons parce que nous cherchons des personnes cool, mais nous sommes une guilde pve qui aussi des ambitions de pve HL, nous cherchons donc de quoi constituer un bon roster. Tu m'a l'air d'un bon gars. Donc ça va être un +1 pour moi, mais il faudra que tu penses à te faire un main que tu pourra jouer pleinement 80 et que tu pourras stuffer grâce à nos aventures.

Si c'est avec ton Chasseur lvl 10 que tu veut faire partie de nos raids, aucun problème, nous t'aiderons à le Up. Mais il faut qu'à therme, tu aies de quoi venir avec nous et pas galérer à up dans ton coin tout seul. :p

MSN
Aven
GM de notre coeur <3

Pièce d'Or: 2 263
Moyenne de PO: 1,88

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: candidature de risk Répondre en citant

Voulais te dire dire quelques chose mais m'en rappelle pu !

Aven Druide Heal

Zeldon
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pièce d'Or: 123
Moyenne de PO: 1,58

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:13 (2010)    Sujet du message: candidature de risk Répondre en citant

AVEN ENFOIRREEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

MSN
Aven
GM de notre coeur <3

Pièce d'Or: 2 263
Moyenne de PO: 1,88

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: candidature de risk Répondre en citant

MAIS JOOOOOOOOOOOORE

Aven Druide Heal

Eyeore
Haut Conseillé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Pièce d'Or: 350
Moyenne de PO: 1,42

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: candidature de risk Répondre en citant

XD j'avait un truc a te dire aussi mais je sais pu quoi  Mr. Green

Yahoo Messenger Skype
mythos
GM remplacant du GM remplacant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Pièce d'Or: 429
Moyenne de PO: 2,36

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: candidature de risk Répondre en citant

pas de news je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: candidature de risk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange