The Lightening Blades Index du Forum

The Lightening Blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Worgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worgue
Membre

Masculin
Pièce d'Or: 53
Moyenne de PO: 1,61

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Absence Worgue Répondre en citant

Salut a tous,

absent depuis le début de l'été et passant a de rares occasion sur le jeu, je ne sais pas quand je reviendrais en cause mon taf qui me prend pas mal de temps mais je ne vous oublie pas pour autant. Je continue a venir sur le fofo de la guilde et sur celui de lillium.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adhe-Mineuh

Pièce d'Or: 9
Moyenne de PO: 1,50

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Absence Worgue Répondre en citant

ba justement changement de fofo maintenant c'est http://the-lightening-blades.xooit.fr/index.php ^^ a bientot et t'inquiete on t'oublie pas non plus ^^

Worgue
Membre

Masculin
Pièce d'Or: 53
Moyenne de PO: 1,61

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Absence Worgue Répondre en citant

Ok dans ce cas je go m'inscrire sur le nouveau forum  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Absence Worgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange