The Lightening Blades Index du Forum

The Lightening Blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Plus Belle Vache doit Fuir Vers L'Ouest!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charale

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Pièce d'Or: 10
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: La Plus Belle Vache doit Fuir Vers L'Ouest! Répondre en citant

Ils m'ont retrouvé...je dois partir m'exiler un moment dans une grotte dans le Sud Ouest...Fuyez pauvres fous, Ils ne m'auront pas vivante...C'était bien la côte d'azur mais j'y reviendrais une fois que j'aurais largué mes poursuivants...

PS: résumé et décryptage de ce message:
Je déménage du sud est pour le sud ouest en fin de mois...plus précisément  j'emménage le 1er Octobre et j'enchaine une formation le 11 je serais absent jusqu'à reconnexion de ma ligne et trés peu présent aprés (pareil que maintenant en fait...Wink ), je serais certainement co le soir en semaine si le centre de formation est doté d'un système wifi, sinon le week end... Sur Ce...SEE YOU SOON!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange