The Lightening Blades Index du Forum

The Lightening Blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadamar

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pièce d'Or: 1
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir ,

Je vous écris ce post pour vous faire par de ma demande d'intégration au sein de votre guild .

Je commence donc par ma déscription IRL :

Je m'appel Pascal , j'ai 26 actuellement sans emploi et j'aime tout ce qui est militaire principalement les hélico et avions . Je suuis plutôt gentil , je me prend pas la tête pour des broutilles et suis généreux mais avec quand même des défauts : je suis quelqu'un de timide et assez simplet .

Et voici ma déscription IG

Vadamar , druide level 80 spé heal PvE et PvP . J'ai commencé wow sur le serveur d'open wow avec un dénommé Baal et fais la connaissance de Kaalan où je suis résté plusieurs mois , ensuite j'ai tésté le seveur millénium qui ne m'a pas plus du tout et je suis aller sur le serveur de blackdiamont (toujours dans le rôle de heal) et pour finir , je me suis installé sur lilium ou je compte plus changer

Pour finir , je souhaiterai intégré votre guild pour pouvoir jouer en équipe et "perfectionné ma façon de healer"
P.S désoler pour les fautes d'orthographes , c'est pas mon point fort^^

J'éspère avoir une réponses favorable de votre part et si vous avez des questions à me posé , n'hésité pas

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charale

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Pièce d'Or: 10
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour info le dieu qu'il parle ce n'est rien d'autre que Ruin mon Ancien perso...je le connais irl je dirais donc moi suis pour...aprés mon avis de fou ne sert à rien...mais si vous dites non j'utilise ma technique geyser avec les doigts sur celui qui refuse et en plus je le force à garder la bouche ouverte...ou je flood de vidéo dégueulasse dont j'ai le talent de trouver votre forum...

Ps: Au fait c'est vrai que les Lightening Blades sont perraves ces batards?...xD

Aven
GM de notre coeur <3

Pièce d'Or: 2 263
Moyenne de PO: 1,88

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

=> http://the-lightening-blades.xooit.fr/f4-Candidatures.htm

LOCK.

Aven Druide Heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange