The Lightening Blades Index du Forum

The Lightening Blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation - Rancid - Rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rancid

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pièce d'Or: 1
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Postulation - Rancid - Rogue Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente :

IG : Je suis Rancid, Rogue UD.
IRL : Je me prénomme Damien, 17 ans et tralala.

Bref!

Si je me présente à vous aujourd'hui c'est dans l'espoir d'intégrer votre famille si je puis dire. Je me doute bien que l'ambiance y est amusante et chaleureuse, et c'est ce que je cherche, une guilde familiale et à la fois performante de par son organisation et son sérieux quand il le faut.

Jusque la j'étais un joueur majoritairement PvP, mais je souhaite changer un peu, du coup je n'ai pas réellement d'expérience en ce qui concerne le Pve HL, ni même en rien du tout enfaite. Pour dire vrai je suis un joueur assez nul Very Happy ( Héhé pas commun de balancer ses défauts dans sa postulation hein xP)
Je suis plus flemmard qu'autre chose, mais au moins je ne suis pas rageux, prétentieux et d'autres défauts encore pire que les miens.

Comme vous pouvez le constater je néglige tout de même un peu ma candidature, je pourrai très bien écrire un bloc, mais enfaite ça me ferais chier et vous aussi j'en suis sur. Donc j'opte pour la candidature qui dis ce qu'il faut dire et basta!

Citation:
  . vous avez un beau stuff? vous avez un GS et un DPS de fou? et bien... on s'en fout...

Tant mieux ça m'évite de trop m'attarder.

Bien sur si ma candidature n'est pas satisfaisante, je vais me coller 30min-1h00 devant mon PC pour vous rédiger la candidature que n'importe qui après l'avoir lu ne saurait plus lire, je vous épargne donc le fait d'être analphabète.

Voila ce sera tout pour l'instant!

Bonne lecture à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aven
GM de notre coeur <3

Pièce d'Or: 2 263
Moyenne de PO: 1,88

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Postulation - Rancid - Rogue Répondre en citant

=> http://the-lightening-blades.xooit.fr/f4-Candidatures.htm
Lock.

Aven Druide Heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Postulation - Rancid - Rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange