The Lightening Blades Index du Forum

The Lightening Blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Särthorius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neøx

Pièce d'Or: 4
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Särthorius Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je me présente j'étais dans l'alliance sous le nom de Freezer et je suis passé H² sous le nom de Särthorius un mago givre pour pvp et mago feu pour pve.Sinon je m'appelle Samy dans la vie de tout les jours, j'ai 18 ans et je passe en derniere année d'STI GM et j'habite sur Lyon. J'aime bien jouer a wow mais je ne considères pas sa comme une passion mais plutôt comme un hobbie ^^.Dans l'alliance je faisais partis des 'TheBlackØmen' , c'est une guilde pas mal côté pve mais à vrai dire je ne me sentais pas comme un 'Membre' des tbo car j'essayais de monter des instances hero histoire d'aider les gens a ce stuff ainsi que moi et aussi pour farm un peu d'emblème et faire un peu de pve quoi.Des fois je parles dans le vent et sa, sa me fous graves les boules -_-' surtout quand t'es la a répéter 5 fois la meme question et que personne répond Lol.Je ne dis pas qu'ils ne sont pas sympa au contraire ^^ mais voila j'essayais de m'intégrer et je n'ai pas vraiment réussi.On peut dire que je ne me sentais pas a mon aise.Après si je veux rejoindre votre grande famille c'est parce'que avant tout j'ai entendu dire que c'était une guilde sympathique et avec de bons échos au niveau pve.Le pve et le pvp m'intéresse tout deux autant l'un que l'autre mais a vrai dire j'ai un poil plus un faible pour le pve ^^.Ensuite par rapport a mes horaires de disponibilité je dirais tout le temps et après 18h pendant les périodes de cours. Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation et qu'elle est complète pour que vous puissiez considérer ma demande,j'espere qu'il manque rien car sa me les a un peu briser d'ecrire ce pavé parce que ce matin je me suis bien cramé le pouce et l'index avec un fer a souder en cours et je sens encore la chaleur lol. Bonne soirée a tous et a plus tard IG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aven
GM de notre coeur <3

Pièce d'Or: 2 263
Moyenne de PO: 1,88

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Särthorius Répondre en citant

=> http://the-lightening-blades.xooit.fr/f4-Candidatures.htm

Aven Druide Heal

Neøx

Pièce d'Or: 4
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Särthorius Répondre en citant

C'est posté sur le nouveau forum.

Aven
GM de notre coeur <3

Pièce d'Or: 2 263
Moyenne de PO: 1,88

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Särthorius Répondre en citant

Bonne chance à toi =)

Aven Druide Heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Särthorius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange