The Lightening Blades Index du Forum

The Lightening Blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macre candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arrobertt

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pièce d'Or: 3
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Macre candidature Répondre en citant

Bonjour ,je m'appele Arthur ,j'habite a Fosses dans le 95 pres de Paris. J'ai bientot 14 ans je suis en 4 eme,(j'aime aussi plein d'autre jeu comme wow)ma passion est le rooler,alors je peux me connecter pratiquement tous les soir quand j'ai finis mes devoirs ,a part quand je suis puni bien sur ^^.
     J'ai un chasseur niveau 80,il s'appele Macre ,j'aimerais faire partie de la guilde car un de mes amis qui s'appele Makura ma dit qu'elle etait bien.Bref j'espere vous avoir fais bonne impression et que j'aurai vite des reponse. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeis
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pièce d'Or: 203
Moyenne de PO: 1,57

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Macre candidature Répondre en citant

Bonsoir, tu n'es pas sur le bon forum : http://the-lightening-blades.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Macre candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange