The Lightening Blades Index du Forum

The Lightening Blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BOWEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOWEN

Pièce d'Or: 1
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature BOWEN Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thierry, je viens de terminer sur Lilium mon deuxieme personnage, un paladin mais voila j'arrive pas à cerner ce mmo apres 80 ...
s'équiper en faisant les BG ca aide, mais tres vite lassant.
Pour me decrire je suis assez habitué a ce genre de jeu (Ultima online - 3 ans / Everquest (karana) - 10 ans) ce qui vous donne plus ou moins une idee de mon age, je suis donc sur Lilium car je voulais tester world of warcraft et je dois avouer que je me suis vite pris au jeu, bref  Crying or Very sad
Je possède donc 2 personnages: 
-un pretre <Healdegarde> equipement full PVP
-un paladin <Bowen> fraichement 80

Mon style de jeu est defensif (mes deux personnages sont holy), je prefere donc healer que boxer, mon experience est donc limitée du fait qu'il est assez difficile de former un groupe passé level 60, les joueurs pensent surtout a faire des quetes pour farmer les levels, je postule donc dans votre groupe pour essentiellement participer a la progression des LB, je suis en general disponible tous les jours entre 18h00 et minuit - + le we bien sur.

Je reste à l'ecoute pour toute(s) question(s) complémentaire(s), en ésperant votre attention a cette demande d'intégration.

Amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aven
GM de notre coeur <3

Pièce d'Or: 2 263
Moyenne de PO: 1,88

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidature BOWEN Répondre en citant

Bonsoir, tu n'es pas sur le bon forum : http://the-lightening-blades.xooit.fr/index.php

Aven Druide Heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Candidature BOWEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange