The Lightening Blades Index du Forum

The Lightening Blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thassalian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terokar

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Pièce d'Or: 2
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Thassalian Répondre en citant

Bonjour.
Je poste ma candidature afin de rentrer dans cette guilde.En effet saprestigité n'a d'égal d'aucune guilde ( ce que je viens de dire n'a peut-etre aucun sens Mort de Rire ) Bon en gros je vous demande d'accepter ma candidature afin que je rentre dans les rang de la Lightening Blades.Plusieurs de mes amis y sont deja et je souhaite les rejoindre.Mon personnage se nomme Thassalian c'est un chavalier de la mort de niveau 71
J'ai 13 ans et je m'appele Matthieu je vis avec ma mère dans les pays de la Loire.
Je reve de devenir Game design afin de rentre à Blizzard enternement.Oui World of Warcraft me fascine comme beaucoup de gens dans le monde dont beaucoup de lightening Blades.Voila ma candidature.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arrobertt

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pièce d'Or: 3

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Thassalian Répondre en citant

Voila le bon lien ^^ http://the-lightening-blades.xooit.fr/index.php

Terokar

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Pièce d'Or: 2

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Thassalian Répondre en citant

Oh merci me suis trompé

Elethar
Initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pièce d'Or: 31
Moyenne de PO: 1,63

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 04:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Thassalian Répondre en citant

nn je refusse mdrrr !! c'est un matthieu en trops tu serai avec un seul "T" ok mais 2 "T" lol na !!! je suis matthieu  lunique !! x3 lol

MSN
Aven
GM de notre coeur <3

Pièce d'Or: 2 263
Moyenne de PO: 1,88

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Thassalian Répondre en citant

J'ai toujours crue que Mathieu sa s'écrivait avec un seul t.

Aven Druide Heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Thassalian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange