The Lightening Blades Index du Forum

The Lightening Blades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zeakkylol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeakkylol

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pièce d'Or: 1
Moyenne de PO: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Zeakkylol Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je me présente, Maxime, 20 ans (presque ^^), actuellement étudiant à l'eXia Cesi de Lyon en 3ème année, je joue à wow depuis presque 4 ans, jouant d'abord sur offi pendant vanilla, puis n'ayant pas les moyens d'acheter BC, je me suis rendu sur un serveur que je tairai le nom mais dont je viens enfin de me débarasser. (super serveur qui débug une chose pour faire bug 15 trucs derrière... un truc de malade !).
IG, je me nomme Zeakkylol, rogue 80 récupéré depuis mon ancien serveur wow. Vu que mon serveur précédent avait beaucoup de retard (on était encore à la saison furieuse il y a même pas 3 semaines...), mon stuff pvp est vraiment pourri (full fatal), et mon stuff pve n'a pas été récupéré dans la démarche. Je sais jouer mon rogue en pve aussi bien en pvp (pas trop ^^), même si j'ai une préférence pour le pve.
Tout d'abord, je pose ma candidature ici car votre description sur le forum Lilium m'a plu, aussi bien dans le thème délire, que dans l'état d'esprit que vous donnez à votre guilde, des gens décomplexés, qui ne se prennent pas la tête pour un jeu.
Je pose ensuite ma candidature car j'ai rencontré certains de vos guildies en pvp et qu'ils m'ont plus, même si nous ne nous sommes pas vraiment parlés.

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai le plus vite possible.

Bonne soirée,
Zeakkylol.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aven
GM de notre coeur <3

Pièce d'Or: 2 263
Moyenne de PO: 1,88

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Zeakkylol Répondre en citant

Bonsoir, tu n'es pas sur le bon forum : http://the-lightening-blades.xooit.fr/index.php

Aven Druide Heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Zeakkylol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lightening Blades Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange